Environnement Hospitalier & EHPAD

Nous développons notre savoir-faire sur l’ensemble des spécificités du milieu hospitalier (agrée LG HI-MACS). Nous pouvons par exemple intervenir sur la fabrication de mobiliers médicaux en résine de synthèse, mobiliers stratifiés, protections murales (comme les mains courantes et plaques de protections), ainsi que les cloisons et blocs-portes plombés protégeant des rayons X.

Nos équipes de pose possèdent les qualifications pour réaliser les joints thermosoudés entre les plaques d’habillage, utilisées notamment dans les blocs opératoires et dans les lieux de circulation. Notre atelier a également la capacité, grâce à un équipement spécifique, de transformer et d’adapter les plaques à toutes les formes possibles (ex : huisserie de porte).

Conscients des contraintes de travail en site hospitalier, le respect des normes d’hygiène et l’accessibilité aux handicapés font parties de nos priorités.

Keller est partenaire du système de construction modulaire Cadolto, qui permet de réaliser une architecture en alliant rapidité, qualité et flexibilité. Cette combinaison d’avantages est précisément utilisée pour la construction d’hôpitaux, de cliniques et de laboratoires.